Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ceux qui commencent le plus de sujets
Etorion
Candidature Holtear I_vote_lcapCandidature Holtear I_voting_barCandidature Holtear I_vote_rcap 
Yorunohana
Candidature Holtear I_vote_lcapCandidature Holtear I_voting_barCandidature Holtear I_vote_rcap 
Primwolf
Candidature Holtear I_vote_lcapCandidature Holtear I_voting_barCandidature Holtear I_vote_rcap 
Syruss
Candidature Holtear I_vote_lcapCandidature Holtear I_voting_barCandidature Holtear I_vote_rcap 
azastus
Candidature Holtear I_vote_lcapCandidature Holtear I_voting_barCandidature Holtear I_vote_rcap 
ßØØҚ
Candidature Holtear I_vote_lcapCandidature Holtear I_voting_barCandidature Holtear I_vote_rcap 
Kreek
Candidature Holtear I_vote_lcapCandidature Holtear I_voting_barCandidature Holtear I_vote_rcap 
Zymerio
Candidature Holtear I_vote_lcapCandidature Holtear I_voting_barCandidature Holtear I_vote_rcap 
Anebelh
Candidature Holtear I_vote_lcapCandidature Holtear I_voting_barCandidature Holtear I_vote_rcap 
ShaNatorixi
Candidature Holtear I_vote_lcapCandidature Holtear I_voting_barCandidature Holtear I_vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» 5.4 et 5.6
Candidature Holtear Icon_minitime1Ven 17 Mar - 14:48 par Yorunohana

» Joyeux noël
Candidature Holtear Icon_minitime1Sam 24 Déc - 17:54 par Yorunohana

» Hey Hey !!!!
Candidature Holtear Icon_minitime1Sam 3 Déc - 15:10 par Yorunohana

» antre de tiama
Candidature Holtear Icon_minitime1Mer 23 Nov - 11:33 par Primwolf

» Ane (Anebelh)
Candidature Holtear Icon_minitime1Ven 11 Nov - 17:40 par Anebelh

» Etorion, spiritualiste
Candidature Holtear Icon_minitime1Ven 11 Nov - 17:15 par Anebelh

» Wataa c est moi
Candidature Holtear Icon_minitime1Lun 31 Oct - 15:45 par Invité

» Beemoth (Bahamoth)
Candidature Holtear Icon_minitime1Dim 30 Oct - 12:09 par beemoth

» ça vous dit quelque chose ? :)
Candidature Holtear Icon_minitime1Ven 28 Oct - 17:03 par Invité

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Holtear

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Holtear Empty
MessageSujet: Candidature Holtear   Candidature Holtear Icon_minitime1Dim 12 Juil - 14:40

Hey Hey les émeraudeux ! Smile

Petite présentation IRL : Je m'appelle Julien et j'ai 16 ans ( Oui oui , encore un jeunot ^^ ) , j'habite en Moselle et élève en 1ère ES . J'adore la musique ( Ouvert à tout les genres mais le rock/métal est incontournable pour moi bounce ) , pour le reste les amis , le sport et les séries rythment ma vie ( ... Surtout les séries en fait ! ^^ )

Et maintenant passons à la partie IG :
J'ai déjà joué à Aion il y a 1/2 ans , mais sans motivation juste parce que je testais tout les mmo qui a porté de clic . Mais récemment ( il y a 2 jours en somme ) j'ai eu envie de m'y remettre mais cette fois avec la passion du jeux qui va avec !  Cool
Mon premier personnage était un Aède ( level 16 ) puis un Clerc ( level 24 ) , tout deux ély sur Urtem ( bouuuuuh le traître !  Twisted Evil ) !
Maintenant je joue un templier level 31 et commence un petit sorcier pour varier les plaisirs ! Mais malgré tout le jeu devient quelque peu ennuyant sans personne avec qui explorer le monde , et c'est la que nous arrivons à la question : Pourquoi vous ?

Après avoir passé quelque temps à lire le /3 , rien ... Le néant ! J'ai donc pris la direction du forum officiel et voila que je suis tombé sur votre message ! Cherchant à m'amuser , rencontrer des personnes et grandir avec une légion familiale , vous semblez rassembler tout les critères !

Bon bah ... En gros voila , si vous avez des questions , n'hésitez pas !  Very Happy

Amicalement , Holtear !
Revenir en haut Aller en bas
Yorunohana

Yorunohana


Messages : 118
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 33
Localisation : Pays de la Loire

Candidature Holtear Empty
MessageSujet: Re: Candidature Holtear   Candidature Holtear Icon_minitime1Dim 12 Juil - 15:05

Chaluuut chaluuut! :'3

Je suis contente de voir que notre forum attire du monde et que l'ensemble montre une legion ''familliale'' Smile
On est surtout une légion qui grandit a son rythme aimant aider, jouer ensemble et surtout ne pas se prendre la tete ^.^

On a autant de bl que de hl en plus tu peux ajouter quelques uns de tes reroll en plus de ton perso principal dans la légion si tu veux^^ Perso mon perso principal est ma glad Yorunohana, je suis actuellement entrain de monter de niveau une barde :3 car j'aime healer (j'ai deja tester le clerc mais la barde donne du mana et est + dps^^)

Voilou bah ecoute, si l'idée te branche toujours de rejoindre notre légion ajoute Yorunohana en amis, comme ca quand tu seras connecté je t'inviterai Very Happy


Hate de te voir parmis nous bounce

<o/

Revenir en haut Aller en bas
Etorion
Admin
Etorion


Messages : 73
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 28
Localisation : près de Lille

Candidature Holtear Empty
MessageSujet: Re: Candidature Holtear   Candidature Holtear Icon_minitime1Dim 12 Juil - 18:13

Yoru toujours aussi d’appoint pour le recrutement ^^ c'est cool, donc voilà que dire mis à part que bienvenue :p rejoins le côté obscure des émeraudes, on a des cookies !
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-warrior.forumgaming.fr
Syruss

Syruss


Messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2015
Localisation : Morheim tout en haut d"une tour...

Candidature Holtear Empty
MessageSujet: Re: Candidature Holtear   Candidature Holtear Icon_minitime1Dim 12 Juil - 21:20

@ Yorunohana, je pense que Holtear parlait de ce forum là Smile
lien
http://board.fr.aion.gameforge.com/board6-sections-des-serveurs/board48-urtem/board55-l%C3%A9gions/24382-asmo-les-emeraudes/

Bienvenu Holtear ! Smile

petite digression,.. il a disparu Primwolf?
Revenir en haut Aller en bas
ßØØҚ

ßØØҚ


Messages : 53
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 24
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Candidature Holtear Empty
MessageSujet: Re: Candidature Holtear   Candidature Holtear Icon_minitime1Lun 13 Juil - 11:34

Il est en congé du 1 au 15 ( Ouai il reviens dans 2 jours Very Happy )

Sinon c'est avec plaisir qu'on t'acceuille dans la légion ptit Holtear Very Happy Mais sa je te l'ai déjà dit IG il me semble :p
Revenir en haut Aller en bas
Primwolf

Primwolf


Messages : 70
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 51
Localisation : Belgique

Candidature Holtear Empty
MessageSujet: Re: Candidature Holtear   Candidature Holtear Icon_minitime1Mer 15 Juil - 9:31

salut holtear

je suis content de voir que la légion t' intéresse  .
je vois que yorun. ta déjà dit comment faire.

ps: j attend que le serveur passe au vert pour jouer a aion  Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Holtear Empty
MessageSujet: Re: Candidature Holtear   Candidature Holtear Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Holtear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature-
Sauter vers: