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 5.4 et 5.6

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Yorunohana

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Messages : 118
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 26
Localisation : Pays de la Loire

MessageSujet: 5.4 et 5.6   Ven 17 Mar - 14:48

En cours d'édition =)

La Maj 5.4 arrive le 05 Avril 2017
(exclusivement européenne et est une continuation de la maj 5.3 donc peut etre que pas beaucoup de modifications seront faites.
)



-Dredgions:  
Champs de Bataille à Pandémonium/Sanctum seront ajoutées.



-Macro: Nouveau système de Macro qui permettra de changer ton set de manière instantané.

-Livre des monstres qui vous accompagnera dans tous vos périples sur les terres de Nosra et Esterra et sur lequel vous répertorierez des exemplaires de différents monstres que vous terrasserez pendant vos aventures.










Maj 5.5 : La fleur de Glace

Pas de date prévues (sortit en Décembre 2016 en corée)

Maj 5.6 : Sinistres présages, le 9 aout 2017 en Europe
(https://cmsstatic.aion.gameforge.com/AION_5.6_Patch_Notes_FR.pdf)





-2 instances et un champs de batailles seront ajoutées:

Les instances:
Le Coeur du savoir (6 Joueurs, 66+, 4 entrées par semaines, reset le mercredi à 9H, L’instance peut être atteinte via le portail de “l’artefact du savoir” dans la tour de l’éternité une fois que vous avez accompli toutes les missions de la Bibliothèque du savoir et du Jardin du savoir.
Une entrée alternative apparaît une fois que vous avez tué le dernier boss de l’instance Jardin du savoir.
Dans l’instance, Vous devrez survivre à des passages mortels, vous pouvez aussi augmenter la difficulté en collectant des livres.

Narakkari - Le chant de résurrection d’Ereshkigal (12 Joueurs, 66+, 4 entrées par semaines, se passe prés de la forteresse de Miren dans les Abysses Supérieurs, Reset le Mercredi à 9H)

Le champs de bataille:
Canyon des quatre vents (Champs de bataille 96vs96 (24v24 minimum requis), + d'infos: http://www.lfstrat.com/aion/maj-5-5-instances/.


-Refonte de certaines maps (textures): Uhttps://www.youtube.com/watch?v=eKmmbK1kRms&feature=youtu.be
Les emplacements des quêtes et PNJ ont été ajustés.



Enchantement:

– La probabilité pour l’enchantement général d’objet avec des pierre d’enchantement toute-puissante, et des supplément de sertissage supérieurs (EX : Suppléments de sertissage supérieurs (Mythiques)) passe à 100%.

-La pourcentage de chance de réussite d'enchantement sera augmenté.

-Si vous essayez d’enchanter un objet avec des suppléments de sertissage, la probabilité que l’enchantement soit réussi est bien plus haute qu’avant.

- La façon dont vous récupérez vos pierres divine/pierres de mana après un enchantement raté sur un objet de daevas du destin a été modifiée.
En cas d’échec d’un enchantement, les pierres de mana et pierre divine vous seront rendu grâce à une certaine probabilité.
En cas d’échec d’un enchantement sur un objet dont la limite d’enchantement à été percée la pierre divine vous sera toujours rendue mais les pierres de mana uniquement grâce à une certaine probabilité.

-Le prix des Suppléments de sertissage supérieurs (Mythiques) augmente.

– La probabilité que l’objet gagne +2 d’enchantement avec une seule pierre a été augmentée.

- Les Pierres d’enchantement brillantes seront ajoutées.
Le taux de réussite des pierres d’enchantement brillantes est moins élevé que les pierre d’enchantement toute-puissante mais plus élevé que les Pierre d’enchantement.
Donc dans l'ordre du moins puissant au plus puissant:
Pierre d'enchant' => Pierre d'enchant' brillantes =>Pierre d'enchant' toute-puissante.

-Pour les ensembles de Daevas du destin les objets qui ont la possibilité d’avoir leur limite d’enchantement dépassée, les stats suivantes seront ajoutées à partir de +16.
Attaque Physique/Magique PvE Attaque Physique/Magique PvP
Défense Physique/Magique PvE Défense Physique/Magique PvP


-Les options de dépassement de limite d’enchantement ont été modifiées.
– Les bonus d’enchantement sur les armes/armures qui s’appliquaient normalement à partir de +21 s’appliquent à présent à partir de +16.
– Ex) Avant : Dague +1~+20 = +2 Attaque Physique/Magique, +21~+ = +4 Attaque Physique/Magique.
– Après : Dague +1~+15 = +2 Attaque Physique/Magique, +16~+ = +4 Attaque Physique/Magique.

-L’enchantement de Stigma a été ajouté à la fenêtre “Renforcer/Modifier; les fonctions "Enchantement, Sertissage de pierre de mana, Sertissage de pierre divine, Enchantement d’Estima, Sertissage d’Idian, Enchantement de Stigma ont été rajoutées.

- Les coûts de percée d’enchantement, de retrait de pierre de mana et d’extraction de Pierre d’enchantement ont été réduits.

-Vous aurez à présent la possibilité d’utiliser des Kinahs pour avoir les même effets que si vous aviez utiliser des suppléments de sertissage pour enchanter un objet ou sertir des pierres de mana.




Objets - Compétences de Daeva - Autres:


-La difficulté des anciennes instances sera réduite et donnera + d'xp.

-Ajout des Médailles du mérite de Pétra qui remplaceront les piéces d'or, platines, d'argent, mithril et de céranium et pourront être achetés n'importe quel stuff de 65 et moins à condition d'avoir le level requis pour. (Les pièces en votre possession pourront être désassemblées en Médailles du mérite de Pétra)

-Quand un objet de Haut Deava sera monté jusqu’à +16, cela augmentera l'attaque Pve et Pvp.

-Le pourcentage de chance de loot une pierre divine augmente.

-Ajout de nouveaux loot sur les mobs de Nosra et d'Esterra.

- La pénalité lorsque vous faites face à un monstre de niveau supérieur (lvl 66 et +) réduit.

-Vous serez à présent capable d’augmenter les stats primaires de votre personnage dans l’onglet [Renforcer le personnage] de 6 a chaque niveau au lieu de 5.

-Les Compétences de Daeva/Daevas du destin peuvent à présent être améliorées jusqu’au niveau +8 au lieu de +5.

--Un total de 11 compétences de Daevas du destin ont été ajoutées. Chaque classes peut apprendre 1 nouvelle compétence.

-On aura plus 3 slots d'estima mais 6 slots.(Les daevas du destin débloque chaque emplacements en fonction de leur niveau).

-Des attributs défensifs seront ajoutés sur l'ensemble des pouvoirs de deava. (Puissance, Santé, Agilité, etc..).
Plus dans le détail:
– Puissance : Le bonus d’attaque a été augmenté, le bonus de défense physique a été fortement augmenté.
– Santé : Les bonus de PV/Récup. de PV/blocage ont été augmentés.
– Précision : Le bonus de Crit. Physique a été augmenté, Les bonus de Précision/Préci. Magique ont été fortement augmentés.
– Agilité : Les bonus d’esquive/parade/concentration ont été augmentés, La résist. Crit. physique a été fortement augmentée.
– Intelligence : Les bonus de Puiss. Magique/Crit. Magique ont été augmentés, La suppresion magique à fortement été augmentée.
– Volonté : Les bonus de PM/Récup. de PM/Résist. Crit. Magique/Résist. Magique ont été augmentés.


-Les monstres ne “reseteront” plus après l’utilisation d’un esprit élémentaire.

-Une compétence de daeva du destin va être ajoutée à chaque classe.

-Un chat vocal sera ajouté seulement durant les batailles et le nombre de personnes sera limité de 8 à 10, le nombre de spectateurs pourra aller jusqu'a 576, le contrôle(lead) de la parole sera approprié au leader de l'union ou alliance.



Quêtes/Missions:

-Des quêtes récompensant avec des points de créativité ainsi que des estima ont été ajoutées.

-Des quêtes qui récompenses les joueurs avec des serviteurs ont été ajoutées.

-De nouvelles quêtes relatives aux nouvelles instances ont été ajoutées.

-Le terrain de Reshanta a été modifié.

-De nouvelles quêtes pouvent être complétées lors des grandes invasion gardien/archon a Esterra/Nosra ont été ajoutées.
Les grandes invasions des gardiens/archons à Esterra/Nosra commenceront à présent tous les week-end.
Les invasions des anciennes armes prendront place tous les Samedis et Dimanches entre 19h et 21h.

-De nouvelles quêtes de daevas du destin [Commando d’urgence] ont été ajoutées à Esterra/Nosra.

-De nouvelles quêtes pour les Nouveaux Joueurs/Joueurs de retour ont été ajoutées (Les quêtes peuvent être débutées si le joueur détiens une Insigne de croissance ( 30j )).

-Le gain d’EXP de certaines quêtes dans Esterra/Nosra/Abysses a été augmenté.

- Certaines quêtes dans les instances :
Faille de l’oubli
Ruines d’Adma
Laboratoire du seigneur des éléments
Cachette d’Arkhal
Base de Kroban
Jardin du savoir, donnent à présent plus d’EXP.

-Les quêtes/missions des instances +66 donneront + d'xp.

-Les quêtes/missions qui se font toutes les 16h se réinitialisent désormais tous les jours à 9h.

-Les quêtes des garnisons dans les abysses peuvent à présent être acceptées 3 fois par semaines au lieu d’1 fois.

-Les récompenses de certaines quêtes de l’instance Jardin du savoir ont été modifiées.





Craft:

-De nouveaux idians feront leurs apparitions et seront remplacés par celles en cours par Gameforge, leur durée d'effet sera désormais permanente, mais ne pourront plus être achetable auprès des marchands, les plans permettant de les fabriquer également, les idians pourront être craftés.(certainement en fabrication magique, à voire)

-De nouvelles ailes et montures peuvent à présent être créées via la Fabrication magique.

-Faible Probabilité(%) de donner une pierre d’enchantement brillante avec les 1000 Poudres magiques en plus de la pierre d'enchantement habituelle.

-La fabrication magique demandera moins de poudre magique.


UI:

-Les tooltips des objets ont été modifiés (petit fenêtre s'affichant après avoir poser sa souris sur l'objet):
Le sommaire des objets affiche à présent les détails clés de l’objet sur la première page.
L’affichage des détails sur la seconde et troisième page montre plus d’information qu’avant.
Vous pouvez changer de page de détails en utilisant les touches [Alt]+ la molette de la souris ou en cliquant sur les icône en bas tout en maintenant [Alt].
Si votre personnage à deux armes équipées, vous pouvez voir la comparaison des deux en utilisant la touche [Ctrl].

- Le système d’enregistrement vidéo a été ajouté: Dans le menu [Menu – Autres fonctions – Enregistrement vidéo] vous pourrez ainsi enregistrer des vidéo depuis le jeu. l’IU vidéo apparait en haut à gauche de votre écran => Vous pouvez modifiez les préférences vidéos dans les menus option du jeu, L’enregistrement vidéo pourra être assigné à une touche de votre clavier.


-La description du processus d’enchantement à été modifiée dans la fenêtre Renforcer/Modifier.

-Changement du message d’erreur lorsque le joueur essayait d’équiper un objet dans le mauvais emplacement.

-La description de la réduction du niveau recommandé dans la fenêtre Renforcer/Modifier a été changée.

-Un problème avec certaines quêtes d’instances dont l’icône de quête ne s’affichait pas sur la carte à été réglé.

-Des PNJ échangeurs de Médaille de Spinelle ont été ajoutés à Esterra/Nosra.

-Les PNJ peuvent échanger des Médaille du mérite de Pétra contre des Fragment de médaille de Spinel ou des Médaille de Spinel .

-Des PNJ du Refuge des troupes pour les nouveaux joueurs et les joueurs de retour ont été placés à Sanctum/Pandaemonium et Esterra/Nosra.

-Un problème qui faisait que le familier ne buffait pas toujours le joueur en combat a été réglé.

-Lorsque vous assignez une autre personne en tant que leader de l’union des champs de bataille, les autres joueurs ne voyait pas le changement, ce problème a été réglé.

-Le calculateur de relique a été déplacé dans le menu [Menu – Autres fonctions].






Serviteurs (ou Minions en Anglais):

- Les Daeva du destin ont maintenant la possibilité d’utiliser des serviteurs.

-Les serviteurs peuvent être obtenus en instances et achetés via des PNJ dans le Temple de l’honneur/la gloire.
Instances:
Canyon des quatre vents
Cœur du savoir
Temple de l’honneur/la gloire => Kallipso (E), Kathua (A)
Narakkari
Récompense d’évènements.

-Les contrats de serviteurs sont disponibles pour les joueurs de Niv. 66 et +. Lorsque vous utilisez un contrat, vous recevrez un serviteur aléatoire de grade A-D.

– Vous pouvez avoir au maximum jusqu’à 200 serviteurs. La liste des serviteurs est disponible en jeu via le menu du jeu [Menu – Liste des serviteurs].




– Après avoir invoqué un serviteur, le personnage recevra des boosts de certaines stats et une compétence de serviteur devient disponible.

– Les compétences du serviteur sont différentes en fonction des capacités/pierres de mana/ensemble PvP ou PvE. (Les capacités des autres joueurs n’affectent pas votre serviteur).

– Après avoir évolué votre serviteur, il obtiendra de meilleurs stats et compétences.

- Des points compétences sont consommés par le serviteur chaque fois que vous utilisés une compétences de serviteur. Les points de compétences peuvent être rechargés avec des kinahs.

– En combinant des serviteurs spéciaux de rang B-D, vous pouvez obtenir des serviteurs d’un plus haut grade ou un serviteur du même grade aléatoire.

– vous ne pouvez invoquer qu’un serviteur à la fois, vous ne pouvez invoquer de familier ou anges gardiens en même temps qu’un serviteur.

– Les serviteurs ne peuvent être invoqués depuis une monture, mais seront auto. invoqués après une reconnexion au jeu.

– Les fonctionnalités de certains serviteurs peuvent être améliorées. Vous pouvez acheter des fonctions de familiers grâce à vos kinahs =>
1) Auto loot,
2) Auto buff (jusqu’à 4)
3) Alerte Asmo/Ely (24 mètres de portée).

– Vous pouvez obtenir des points de croissance en utilisant d’autres serviteurs comme sacrifices. Lorsqu’un serviteur atteint le maximum de points de croissance, celui-ci peut alors être amélioré avec des objets spéciaux.



Lien: http://www.lfstrat.com/aion/maj-5-5-serviteurs/
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