Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ceux qui commencent le plus de sujets
Etorion
Candidature Inésia I_vote_lcapCandidature Inésia I_voting_barCandidature Inésia I_vote_rcap 
Yorunohana
Candidature Inésia I_vote_lcapCandidature Inésia I_voting_barCandidature Inésia I_vote_rcap 
Primwolf
Candidature Inésia I_vote_lcapCandidature Inésia I_voting_barCandidature Inésia I_vote_rcap 
Syruss
Candidature Inésia I_vote_lcapCandidature Inésia I_voting_barCandidature Inésia I_vote_rcap 
azastus
Candidature Inésia I_vote_lcapCandidature Inésia I_voting_barCandidature Inésia I_vote_rcap 
ßØØҚ
Candidature Inésia I_vote_lcapCandidature Inésia I_voting_barCandidature Inésia I_vote_rcap 
Kreek
Candidature Inésia I_vote_lcapCandidature Inésia I_voting_barCandidature Inésia I_vote_rcap 
Zymerio
Candidature Inésia I_vote_lcapCandidature Inésia I_voting_barCandidature Inésia I_vote_rcap 
Anebelh
Candidature Inésia I_vote_lcapCandidature Inésia I_voting_barCandidature Inésia I_vote_rcap 
ShaNatorixi
Candidature Inésia I_vote_lcapCandidature Inésia I_voting_barCandidature Inésia I_vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» 5.4 et 5.6
Candidature Inésia Icon_minitime1Ven 17 Mar - 14:48 par Yorunohana

» Joyeux noël
Candidature Inésia Icon_minitime1Sam 24 Déc - 17:54 par Yorunohana

» Hey Hey !!!!
Candidature Inésia Icon_minitime1Sam 3 Déc - 15:10 par Yorunohana

» antre de tiama
Candidature Inésia Icon_minitime1Mer 23 Nov - 11:33 par Primwolf

» Ane (Anebelh)
Candidature Inésia Icon_minitime1Ven 11 Nov - 17:40 par Anebelh

» Etorion, spiritualiste
Candidature Inésia Icon_minitime1Ven 11 Nov - 17:15 par Anebelh

» Wataa c est moi
Candidature Inésia Icon_minitime1Lun 31 Oct - 15:45 par Invité

» Beemoth (Bahamoth)
Candidature Inésia Icon_minitime1Dim 30 Oct - 12:09 par beemoth

» ça vous dit quelque chose ? :)
Candidature Inésia Icon_minitime1Ven 28 Oct - 17:03 par Invité

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Inésia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Inésia Empty
MessageSujet: Candidature Inésia   Candidature Inésia Icon_minitime1Ven 5 Juin - 18:54

Bonjour à vous chers membres des émeraudes !

Je m'appelle Johanna, gameuse de 23 ans.
Je suis une habitante de la Haute-Normandie où je loge dans un appart avec mon chéri et mon chat.
Je suis passionnée de jeux-vidéo bien sur, de musique électro (même si je peux supporter d'autres styles), de dessin, et de CHATS § ...

Je tiens à préciser que je ne joue pas encore à Aion, car je suis en train de l'installer.
Je compte jouer une rodeuse (Asmo bien sur et sur le serveur Urtem) qui portera le nom d'Inésia, mon nom de gameuse habituel ! (Qui je l'espère ne sera pas déjà pris >_<)

J'ai déjà jouée à Aion il y a fort bien longtemps... Au début du jeu... J'avais fait une spiritualiste si je me souvient bien... Mais je n'étais pas montée plus haut que le niveau 20.


Sinon, je joue en parallèle à World of Warcraft, où je suis officier d'une guilde PvE, et tank de notre roster. J'y joue depuis plus de 8 ans, et ne compte pas arrêter <3

Je précise cela, car, je ne pense pas jouer à fond sur Aion, mais plutôt comme une casu...
D'ailleurs, c'est pour ça que j'ai choisi de postuler dans votre guilde, car vous faite resortir, de part vos messages sur le fofo d'Aion, que vous êtes une guilde familiale, et que vous recherchez juste des personnes sympathiques !
Ce que je recherche aussi d'ailleurs...
Puis.. Je ne connais pratiquement rien à Aion, et j'aimerais bien me retrouver avec des personnes qui puissent m'aider ! ^^

Voila, tout simplement, j'aimerais de temps à autres sortir de mon "wowisme", voir autre chose (donc jouer à Aion), apprendre de nouvelles mécaniques de jeu (y a pas de jolies ailes sur WoW Sad), faire de nouvelles connaissances... Enfin, vous voyez ?

J'espère être acceptée parmis vous, et j'espère que ma candidature vous a plu ! ^^
A bientôt ! ... Peut-être IG.
Revenir en haut Aller en bas
Etorion
Admin
Etorion


Messages : 73
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 28
Localisation : près de Lille

Candidature Inésia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inésia   Candidature Inésia Icon_minitime1Sam 6 Juin - 10:51

Enfin quelqu'un qui utilise cette rubrique, je suis content de l'avoir créé ^^, donc ta présentation correspond bien au type de personne que généralement on recherche, le fait que tu joue à AION comme un jeu pour pouvoir sortir de ta routine de wow ne dérange pas pour l'instant nous sommes une toute nouvelle légion, donc pour l'instant nous recherchons que des membres sympathique et non des hard-core gamer ^^. Personnellement moi ta présentation me convient, si tu as des questions, tu peux me les envoyer, j'y répondrai rapidement et j'espère te voir rapidement en jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-warrior.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature Inésia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inésia   Candidature Inésia Icon_minitime1Sam 6 Juin - 11:47

Coucou Eto et merci pour ton avis ! (:

Oui, j'adore faire des candidatures et en plus j'adore les forums !
J'ai tendance à me connecter très très souvent dessus pour voir les nouveautés ! Mais je vois que celui la n'est pas encore bien fournis. ^^
J'aurais peut-être quelques conseils à te donner (je ne suis pas développeur web), mais te dire, au moins, ce que j'aurais mis en partie et sous partie, car je vois qu'il y aurait des choses à améliorer ! :p

Sinon, j'ai laissée le launcher tourner toute la nuit, et la, il me fait encore des MaJs... Je ne sais pas trop quand il me laissera jouer ! x)

Pour les questions, ça se fera IG, des trucs a savoir sur le jeu... Je vais être une noob ! x)

Voila ! (:


Edit: J'ai (enfin) pu créer mon perso ! Sauf que Inésia (sans l'accent, parce que le jeu n'a pas l'air de les tolérer !) est déjà pris... :'(
Du coup, mon pseudo est Ynesia !
A ploush en jeu ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Etorion
Admin
Etorion


Messages : 73
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 28
Localisation : près de Lille

Candidature Inésia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inésia   Candidature Inésia Icon_minitime1Sam 6 Juin - 16:35

Oki super alors, je t'ai rajouté en amis sur le jeu, il faudra pour sa que tu aille dans le panneau de la liste d'amis (V) pour me rajouter, si il te faut des renseignement, je suis là et les autres aussi, j'ai mon skype à disposition pour ceux qui le souhaite aussi, sur ceux à toute dans le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-warrior.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature Inésia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inésia   Candidature Inésia Icon_minitime1Sam 6 Juin - 20:16

Re Eto !

Je me suis connectée tout à l'heure, mais je n'ai pas reçue de demande d'ami. Il faut que les deux soit co en même temps ? Je dois sortir de la zone de départ ? Ou juste une faute de frappe de ta part ? ^^

Sinon, et désolée pour cette demande, en tant qu'admin, pourrais-tu modifier mon pseudonyme du forum par mon "nouveau" pseudo ? ^^'
Merci d'avance ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Etorion
Admin
Etorion


Messages : 73
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 28
Localisation : près de Lille

Candidature Inésia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inésia   Candidature Inésia Icon_minitime1Sam 6 Juin - 20:34

Voilà, c'est fait par contre oui j'ai mal expliqué pour la demande d'amis, en faite il faut que tu quittes le serveur débutant pour la recevoir pour cela à droite de ta barre il y a un petit bonhomme normalement.



Candidature Inésia Image10
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-warrior.forumgaming.fr
Syruss

Syruss


Messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2015
Localisation : Morheim tout en haut d"une tour...

Candidature Inésia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inésia   Candidature Inésia Icon_minitime1Dim 7 Juin - 2:38

Bienvenue parmi nous Ynesia, content que tu ai vue mon message de recrutement sur le forum avec le lien de cette section.
Moi -même ancien joueur de wow  6 ans de vanilla a cataclysm seulement, et jouant a Aion depuis septembre 2009, je serai aussi ravi de pouvoir t'aider en jeu. à tres bientot !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Inésia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inésia   Candidature Inésia Icon_minitime1Lun 8 Juin - 11:16

Merci Eto, j'attends maintenant de te voir connecté pour te MP ^^

Merci Syruss pour l'accueil !
6 ans de wow c'est déjà pas mal !
Cataclysm à été mon extension préférée ! Celle où j'ai fait partie d'une guilde PvE HL, où on faisait des raids tout les soirs, et des fois même jusqu'à 3h du mat', quand on sentait le down arriver. Très très belle période !

Au plaisir de parler de nos aventures sur ce jeu !

A bientôt ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Primwolf

Primwolf


Messages : 70
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 51
Localisation : Belgique

Candidature Inésia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inésia   Candidature Inésia Icon_minitime1Lun 8 Juin - 13:29

bonjour Ynesia et bienvenue .
je suis très heureux que tu ai choisi notre légion en espèrent te voir rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Inésia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inésia   Candidature Inésia Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Inésia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature-
Sauter vers: