Mis en place en nov 2014 en Corée (en attente fin 2015 en Europe)
-Des map vont disparaitre tels que Sarpan, Tiamaranta, Katalam Nord et Sud remplacés par de nouvelles map appellées Signia et Vengar (lvl55- lvl65)
-Le Sous-sol de Katalam n'est désormais accessible qu'à certains moments donnés.
-Les instances suivantes ne seront plus disponibles : Manoir de Dorgel, Forêt d'Elementis, Tranchées de Muada, Trésor de Satra, Rose d'acier, Centre de recherches sur l'Idgel, Salle de la connaissance et Camp du vide.
- Ajout de l'instance Makaluna.
- Combat territorial : occupez un territoire avec votre Légion.
- 3 instances Hard-Mode ajoutées.
- Les instances disparues ont été réouvertes dans d'autres régions
- Les horaires de RvR ont été revues en fonctions des continents disparus.
- Modifications de compétences, ajout/suppression de compétences et stigma.
- Uniformisation des compétences inter-factions.
- Les tessons de stigma ne sont plus necessaires.
- Le système de renforcement de stigma a été ajouté
- Réorganisation du système de Stigma.
- La fenêtre des compétences a été modifiée pour être plus intuitive.
- De nouvelles quêtes ont été ajoutées sur les nouveaux continents ainsi que de nouvelles quêtes de type instance.
- De nouvelles quêtes pour obtenir des points d'honneur ont été ajoutées.
-Lorsque vous avez choisi vos 6 stigmas, une de ces compétences se débloquent. Ils appellent ça : Stigma Vision (le slot au milieu).
Pour ce qui est des modifications des skills/stigma d'ors et déjà existants, certains vont pleurer. Par exemple, pour le sorcier voici la liste des modifications :
Skills modifiés :
- Robe de flamme : Augmente aussi la récupération de mana
- Robe de froid : Augmente aussi la suppression magique
(Fusion de la robe de flamme avec la robe de terre et la robe de froid avec la robe aérienne?)
- Sagesse de Vaizel : n'est plus une stigma et diminue la consommation de mana (fusion avec Lumiel?)
- Sort éthéré : Unification des races
- Colère de Lumiel / Kaisinel : Unification des races et diminution du CD
- Grande éruption de magma : n'est plus une stigma
- Gel : ne partage plus le même CD qu'absorption d'endurance
Skills supprimés :
- Flèche de vent (Wind Arrow)
- Guisarme de flamme (Flame Polearm)
- Sommeil (Sleep)
- Pluie de comètes (Cometfall)
- Absorption d'énergie (Absorb Energy)
- Inferno
Stigma supprimés :
- Barrière de tranchage (Barrier of Severance)
- Explosion de feu (Fire Burst)
- Dissipation du sommeil (Wake up!)
- Souhait de renforcement (Boon of strength)
(Il n'y a rien à propos du souhait de vivacité. Je ne sais pas si cette stigma sera supprimé ou donner aux Ely)
L'Assassin :
Skills modifiés :
- Coupure foudroyante (Lightning Slash) : Ajout d'une diminution de la défense physique de la cible
- Marque de mutisme (Signet silence) : Unification des races, diminution du CD et diminue la vitesse d'attaque de la cible
- Broyage de seau (Rune Burst) : Devenu un skill
- Tranche-cyclone (Cyclone Slash) [Skill après la déchoc] : Grave une rune de niveau 5
- Application de poison mortel (Apply deadly poison) : Augmentation des chances de proc
- Esquive de sort : Unification des races. Diminution du CD. L'attaque physique n'est plus réduite
- Tourbillon (Whirlwind Slash) : Augmente la crit physique
- Frappe divine (Divine strike) : Augmentation des dégats
- Rune rayonnante/ de ténébres ancestrale (Radiant / Darkness Rune) : Unification des races et devient un skill
Skills supprimés :
Lancer de couteau (Throw Dagger)
Dague de vol (Flying Dagger) [Enchainement de lancer de couteau]
Refuge de l'ombre (Shadow Camouflage)
Stigma supprimés :
Cicatrice bestiale (Beastly scar)
Lancer de shuriken (Throw Shuriken)
Salve explosive (Explosive Burst)
Voici les skills de l'aède :
Skills modifiés
Restauration d'endurance (Stamina restoration) : devient un skill
Rideau divin (Divin curtain) : devient un skill et diminution du CD
Parole de protection (Word of protection) : devient une stigma sup et ajoute une résistance au stun
Bénédiction rocheuse (Blessing of Rock) : Augmente aussi les PV
Bénédiction de pierre (Blessing of stone) : Augmentation des PV maximum ajoutés par le buff
Jugement inéluctable (Inescapable Judgment) : Unification des races
Mantra de coup (Hit mantra) : Devient un skill
Promesse de la terre (Promise of Earth) : Inflige aussi des dégats (Fusion avec Promesse du vent?)
Sort d'ascension (Spell of ascension) : Augmente aussi la défense physique
Protection de Marchutan (Marchutan Protection) : Unification des races
Champ éthéré ancestral : devient un skill
Skill supprimé
Mantra du vent
Mantra magique
Mantra de victoire
Mantra de l'esprit clément
Énergie de vitesse
Lumière du renouveau
Défense confiante
Stigma supprimé
Intermédiaire de soins (Healing conduit)
Promesse de l'ether (Promise of aether)
Coup mortel (Deadly Blow)
Voici pour le gladiateur :
Skills modifiés
Frappe brusque : Il n'y a plus d'enchainement mais le skill peut être activer 2 fois de suite
Frappe-rancoeur : Diminution du CD
Préparation défensive : Augmentation de la défense et ajout d'une résistance au fear
Clivage : Diminue la vitesse de déplacement de la cible
Préparation au combat : Devient un skill, augmente l'attaque physique mais n'augmente plus les dégats PvP
Armure d'attrition : Augmentation des PV récupéré
Vague de pression : Diminution du CD
Explosion de fureur : Unification des races
Bénédiction de Zikel : Unification des races
Souffle de force ancestrale : devient un skill
Skills supprimés
Contre-attaque au bouclier
Blocage
Onde sismique
Coup affaiblissant énergique
Stigma supprimé
Entrave
Endurance amélioré
Coupure précise
Modifications dans chaque classes:
Je vous invite a regarder ce lien dont l'explication est bien claire
http://aion.jeuxonline.info/article/13494/nouvelles-competences-remaniement-48