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 Forteresse de Tiamat 57+

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Yorunohana

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Messages : 118
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 27
Localisation : Pays de la Loire

MessageSujet: Forteresse de Tiamat 57+    Mar 8 Sep - 13:53

Carte de l'instance:



1) Shabokan l'invincible  
2) Général de brigade Chantra  
3) Générale de brigade Sadha  
4) Kumbanda le traitre  
5) Général de brigade Rakshaka  
6) Général de brigade Anuhart  
7) Général de brigade Tahabata


Stuff Eternel :



Armes Lootées :




1ère Etape:
Au début de l'instance une personne (le tank de préférence) doit parler au pnj devant vous, une fois cela fait vous devez attendre que les mob soient tous aggro par les pnj, /!\tous le monde sauf le tank ne doit bouger et ne pas healer sinon mort assuré/!\ ensuite (toujours la meme personne) doit aller chercher la deuxieme vague de mob qui se situe vers la moitié du couloir sans etre aggro par les mob, puis la troisieme vague située un peu plus loin.

1er Boss
Une fois la troisieme vague faite, tout le monde doit se déplacer vers le premier boss Shabokan l'invincible au bout du couloir.
Ce boss n'a pas grand chose de particulier a connaitre ne serait ce qu'il faut eviter les obstacles rocheux ou marques rouges qui se presentent sous vos pieds. Et le dispell quand il faut (quand il faut le dispell un symbole jaune et noir de presentera en dessous du nom du boss).

2eme boss
Rien de tres difficile pour celui ci, il faut ne pas marcher sur le sol quand il est rouge et le dispell a la fin

3eme boss
Ce boss a ses difficultés mais si c'est bien suivit a la lettre il doit pas y avoir de problemes.
Le tank et les classes corps a corps doivent eviter les spirales bleu/violette au sol et les marques rouges provoqués par le boss.
Sur les cotés sont présent des sortes d'aération, quand le boss fera son attaque speciale faut de suite se diriger vers ces aérations et sauter.
Si vous avez un bon dps ca sera a faire qu'une fois sinon plusieurs fois jusqu'a que le boss soit vaincu.

4eme boss
Pour atteindre ce boss il vous faudra trouver une clé qui se trouve dans une des quatre salles (deux a gauche, deux a droite)
Attention des mob rodent autour, evitez les imperativement, serrez vous contre les mur pour atteindre chaque salle. Si vous avez le malheur de les aggro mettez vous tous au corps a corps du mob il vous fera moins de degats et surtout pas one shot.
Une fois la clé trouvée prenez l'ascenseur qui vous emmene directement a lui, une fois en bas dirigez vous vers lui et buffez vous en chemin (tant que le tank ne l'a pas taper il sera pas aggro) donc mettez vous a ses pieds.
Quand le boss sera bien entamé des cercles blanc seront dessinés au sol, placez vous dessus ca accelerera votre temps d'attaque ou d'incantation.
Des mob vont également appararaitre, faut les tuer le plus vite possible sinon le tank prendra + de degats.
Du dispell sera aussi necessaire a la fin.

Une fois celui ci vaincu vous devez parler au balaur au fond de la salle derriere le boss pour debloquer le 5eme boss. (celui ci se deplacera directement vers lui)

5eme boss
Tout le monde doit rester sur les escaliers, les classes corps a corps soit ils prennent leur arc soit ils se touchent la nouille pendant tout le combat ou presque Smile
Le tank doit etre le seul a se deplacer pendant tout le combat.
Il doit taper une fois le boss, une fois fait le tank va se transformer en squelette et detiendra deux competences la premiere pour aggro le boss et la deuxieme pour tuer les add soldats qui tenteront de tuer les membres de votre groupe.
Si y'a beaucoup de corps a corps dans votre groupe tenter de ramener le boss sur les escaliers sans dépasser des piliers sur les cotés, ne vous eloigner pas trop non plus pour que les autres puissent dps sans bouger et le clerc healer si besoin.
Les add apparaitront quand le boss fera un aura violet dans toute la salle.


6eme boss
Seul le tank et les classes corps a corps doivent s'approcher du boss les autres restent a distance au maximum.
Le tank doit rester sur les escalier pour eviter que le boss reset, quand il commence a parler faut de suite revenir vers le reste du groupe et revenir avant que sa competence se termine pour eviter de le faire bouger.
Ce boss doit etre imperativement dispell sinon sa force de multiplie et c'est la mort assuré.

7eme boss
Se munir de parchemin de protection contre le feu (avec la 4.8 les clerc ne peuvent plus nous buffer pour nous proteger)
Envisager des gelées pour quand il restera 5/10% de vie au boss

Ce boss doit etre dispell par les spi/bardes et les clercs
Les clercs doivent dispell les tornades de feu qui poperont sur les membres du groupe
Et les spi/bardes doivent dispell a la fin le boss

Au debut tout le monde doit s'eloigner du plus possible du boss pour eviter les flammes (sauf le tank)
Apres ca, rapprochez vous de lui sans etre trop pret
Le mettre dos a la porte le plus possible et evitez les tornades non dispellable qui seront la pour vous handicaper tout le long.
A la fin de sa vie la salle sera submergées de flammes faudra tout envoyer pour qu'il tombe vite sinon le clerc pourra pas suivre tres longtemps.
Tenez bon :'P !!!


Une fois tous les boss tuez revenez au centre de l'instance et cliquer que le mur bleu pour vous teleporter et ainsi ouvrir le gros coffre et les petits coffres (le gros coffre n'apparait que si tous les boss sont vaincu) attendez que tout le monde soit present pour l'ouvrir et distribuez avec le lancage de dés^^ n'oubliez pas la pieces du protectorat a l'interieur qui vous permettra d'avoir une monture si vous en avez 40 !
Et enfin chacun doit se placer prés d'un petit coffre, (changez la distribution du butin par chacun pour soi, normal pour que tout le monde ait bien ses points abyssaux. Il est possble qu'il reste un coffre en trop distribuez le vous en remettant les dés ou arangez vous entre vous Smile))

Bon jeu !! ^.^
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