Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ceux qui commencent le plus de sujets
Etorion
Jouer au clavier  I_vote_lcapJouer au clavier  I_voting_barJouer au clavier  I_vote_rcap 
Yorunohana
Jouer au clavier  I_vote_lcapJouer au clavier  I_voting_barJouer au clavier  I_vote_rcap 
Primwolf
Jouer au clavier  I_vote_lcapJouer au clavier  I_voting_barJouer au clavier  I_vote_rcap 
Syruss
Jouer au clavier  I_vote_lcapJouer au clavier  I_voting_barJouer au clavier  I_vote_rcap 
azastus
Jouer au clavier  I_vote_lcapJouer au clavier  I_voting_barJouer au clavier  I_vote_rcap 
ßØØҚ
Jouer au clavier  I_vote_lcapJouer au clavier  I_voting_barJouer au clavier  I_vote_rcap 
Kreek
Jouer au clavier  I_vote_lcapJouer au clavier  I_voting_barJouer au clavier  I_vote_rcap 
Zymerio
Jouer au clavier  I_vote_lcapJouer au clavier  I_voting_barJouer au clavier  I_vote_rcap 
Anebelh
Jouer au clavier  I_vote_lcapJouer au clavier  I_voting_barJouer au clavier  I_vote_rcap 
ShaNatorixi
Jouer au clavier  I_vote_lcapJouer au clavier  I_voting_barJouer au clavier  I_vote_rcap 
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» 5.4 et 5.6
Jouer au clavier  Icon_minitime1Ven 17 Mar - 14:48 par Yorunohana

» Joyeux noël
Jouer au clavier  Icon_minitime1Sam 24 Déc - 17:54 par Yorunohana

» Hey Hey !!!!
Jouer au clavier  Icon_minitime1Sam 3 Déc - 15:10 par Yorunohana

» antre de tiama
Jouer au clavier  Icon_minitime1Mer 23 Nov - 11:33 par Primwolf

» Ane (Anebelh)
Jouer au clavier  Icon_minitime1Ven 11 Nov - 17:40 par Anebelh

» Etorion, spiritualiste
Jouer au clavier  Icon_minitime1Ven 11 Nov - 17:15 par Anebelh

» Wataa c est moi
Jouer au clavier  Icon_minitime1Lun 31 Oct - 15:45 par Invité

» Beemoth (Bahamoth)
Jouer au clavier  Icon_minitime1Dim 30 Oct - 12:09 par beemoth

» ça vous dit quelque chose ? :)
Jouer au clavier  Icon_minitime1Ven 28 Oct - 17:03 par Invité

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Jouer au clavier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jouer au clavier  Empty
MessageSujet: Jouer au clavier    Jouer au clavier  Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 12:19

Bonjour à tous!

Je ne savais pas trop où poster ce sujet...  Je me disais donc que l'on pourrait créer un section genre "Questions de débutants" ou "Questions de base", afin que les personnes qui n'ont pas encore atteint le niveau 65 puisse progresser Smile

Du coup pour ma part je me demandais si vous jouez au clavier, et surtout comment? Je n'ai jamais tenté mais j'aimerais bien m'y mettre car j'imagine qu
que c'est quand même plus rapide, surtout pour le PvP!

Merci pour vos conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer au clavier  Empty
MessageSujet: Re: Jouer au clavier    Jouer au clavier  Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 21:55

Désolé je ne peux pas t'aider avant je jouer au clavier mais je me suis mi à la souris et je ne l'ai plus jamais lacher et je ne rappelle plus vraiment comment je jouais au clavier ^^'. Mais je peux te dire dans les paramètres de changer les touches afin d'avoir une touche pour une technique bonne chance parce que c'est long et fastidieux.

Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer au clavier  Empty
MessageSujet: Re: Jouer au clavier    Jouer au clavier  Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 22:01

Merci Demon Smile
Je veux bien te croire sur la complexité, d'autant que plein de touches sont déjà utilisées pour divers fenêtres...
La je teste quelques skills avec le numpad et j'avance à la souris (deux boutons en même temps etc..). C'est pas trop mal mais je ne suis pas encore certain que ça va vraiment plus vite... On regarde peut être un peu moins la barre de skills cest vrai.

++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yorunohana

Yorunohana


Messages : 118
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 33
Localisation : Pays de la Loire

Jouer au clavier  Empty
MessageSujet: Re: Jouer au clavier    Jouer au clavier  Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 23:46

Chalut !!^^ hé bien moi déjà je joue sans souris, j'ai remarqué que beaucoup etait comme moi dans la legion et c'etait rassurant :p
J'ai le clavier numerique sur mon clavier, et donc j'utilise les fleches de gauches^^ mais comme je suis gauchere mon reve serait d'avoir un clavier de gaucher et ainsi utiliser les fleches de gauches pour avoir une souris a ma droite (je suis un peu ambidextre XD) mais bon... ca c'est une autre histoire.

Donc voila^^ clavier forever avec mon pc jusqu'a que j'ai un ordi fixe^^ sinon je testerai le zqsd car j'ai du mal avec ces touches la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer au clavier  Empty
MessageSujet: Re: Jouer au clavier    Jouer au clavier  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer au clavier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne-
Sauter vers: