Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ceux qui commencent le plus de sujets
Etorion
Les cadeaux/emballages d'items  I_vote_lcapLes cadeaux/emballages d'items  I_voting_barLes cadeaux/emballages d'items  I_vote_rcap 
Yorunohana
Les cadeaux/emballages d'items  I_vote_lcapLes cadeaux/emballages d'items  I_voting_barLes cadeaux/emballages d'items  I_vote_rcap 
Primwolf
Les cadeaux/emballages d'items  I_vote_lcapLes cadeaux/emballages d'items  I_voting_barLes cadeaux/emballages d'items  I_vote_rcap 
Syruss
Les cadeaux/emballages d'items  I_vote_lcapLes cadeaux/emballages d'items  I_voting_barLes cadeaux/emballages d'items  I_vote_rcap 
azastus
Les cadeaux/emballages d'items  I_vote_lcapLes cadeaux/emballages d'items  I_voting_barLes cadeaux/emballages d'items  I_vote_rcap 
ßØØҚ
Les cadeaux/emballages d'items  I_vote_lcapLes cadeaux/emballages d'items  I_voting_barLes cadeaux/emballages d'items  I_vote_rcap 
Kreek
Les cadeaux/emballages d'items  I_vote_lcapLes cadeaux/emballages d'items  I_voting_barLes cadeaux/emballages d'items  I_vote_rcap 
Zymerio
Les cadeaux/emballages d'items  I_vote_lcapLes cadeaux/emballages d'items  I_voting_barLes cadeaux/emballages d'items  I_vote_rcap 
Anebelh
Les cadeaux/emballages d'items  I_vote_lcapLes cadeaux/emballages d'items  I_voting_barLes cadeaux/emballages d'items  I_vote_rcap 
beemoth
Les cadeaux/emballages d'items  I_vote_lcapLes cadeaux/emballages d'items  I_voting_barLes cadeaux/emballages d'items  I_vote_rcap 
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» 5.4 et 5.6
Les cadeaux/emballages d'items  Icon_minitime1Ven 17 Mar - 14:48 par Yorunohana

» Joyeux noël
Les cadeaux/emballages d'items  Icon_minitime1Sam 24 Déc - 17:54 par Yorunohana

» Hey Hey !!!!
Les cadeaux/emballages d'items  Icon_minitime1Sam 3 Déc - 15:10 par Yorunohana

» antre de tiama
Les cadeaux/emballages d'items  Icon_minitime1Mer 23 Nov - 11:33 par Primwolf

» Ane (Anebelh)
Les cadeaux/emballages d'items  Icon_minitime1Ven 11 Nov - 17:40 par Anebelh

» Etorion, spiritualiste
Les cadeaux/emballages d'items  Icon_minitime1Ven 11 Nov - 17:15 par Anebelh

» Wataa c est moi
Les cadeaux/emballages d'items  Icon_minitime1Lun 31 Oct - 15:45 par Invité

» Beemoth (Bahamoth)
Les cadeaux/emballages d'items  Icon_minitime1Dim 30 Oct - 12:09 par beemoth

» ça vous dit quelque chose ? :)
Les cadeaux/emballages d'items  Icon_minitime1Ven 28 Oct - 17:03 par Invité

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les cadeaux/emballages d'items

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ßØØҚ

ßØØҚ


Messages : 53
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 24
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Les cadeaux/emballages d'items  Empty
MessageSujet: Les cadeaux/emballages d'items    Les cadeaux/emballages d'items  Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 18:37

Yosh' peuple cheers ,

J'ai des items inéchangeable et invendable mais avec un petit icone avec un cadeau qui est validé donc je me demandais si il y avait un moyen de les emballer pour les rendre échangeable.
Et si oui, comment ?

Je pose cette question car j'aimerais bien passer mon stuff orda pvp 55 pour cleric a Treenouf mais on est tous les 2 des abrutis dans ce domaine apriori Sad

Merci d'avoir lu et merci de vos futurs réponses. Peace' What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Syruss

Syruss


Messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2015
Localisation : Morheim tout en haut d"une tour...

Les cadeaux/emballages d'items  Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux/emballages d'items    Les cadeaux/emballages d'items  Icon_minitime1Ven 10 Juil - 15:09

Salut Book,

eh bien personnellement je n'ai pas la pratique sur les emballages, juste un peu de theorie...
En effet si tu as une icone " cadeau" sur ton equipement /armes tu peux les echanger un certain nombre de fois. Mais pour cela tu as donc besoins de parchemins d'emballages.
alors où les trouver ? 3 possibilités :

l'hotel des ventes / shop joueur , c'est le plus facile dirons nous..
Cashshop Gameforge, donc ça coute des pépéttes...
ou alors pendant certains event comme l'empereur shugo, etc mais ça  c'est occasionnel et ça tombe pas tout le temps...

à noté quand même, tu verra tres vite qu"un parchemin c'est pas donné que ce soit l'hv ou cashshop, et qu'en plus en fonction du niveau et de la qualité de  ton arme, il te faudra des parchemins pour armes  ou armures, abysse ou non,  gold  , eternel  et de niveau different , par exemple si tu as une arme abysse 65 à echanger il  te faudra je crois  4 parchemins d'emballage de type abysse eternel 60-65 ( oui il faut souvent plusieurs parchemins..) et tu verra qu"il te faudra finalement debourser des 500 Millions a 1 milliars de kinah dans ce cas exteme, bien sur je prends  un exemple d"objet les plus chers a echanger, mais quoi qu"il en soit , ça a un coup , toujours,  Aion = Kinah power :p.  
c'est aussi pour eviter que l'echange soit quelques chose de banal et de commun, ce qui n'est pas si mal mais , les plus riches sont les gagnants , et ça... bref .

j'espere que ça t'aidera a voir plus clair, en tout les cas regarde a l'hotel des ventes dans la section parchemin  par exemple.


à mon humble avis, de toute les façon pour un stuff Ordalie pvp 55, ça n'en vaut pas la peine, quitte à investir des kinah pour ce stuff , plutôt acheter des médailles  ordalie , a l'hotel des ventes pour que ça aille plus vite, et inévitablement faire quelques arènes pour les médailles de courages nécessaires ( et pas échangeables quand à elles)  pour acheter le stuff pvp en plus des medailles ordalie "normales". c'est un stuff qui peut se faire assez vite finalement,  en faisant régulièrement les ordalies en tout genre plus  toutes les médailles.

Mais personnellement si vous ne souhaitez pas rester en twink au level 55 et que vous avez pour but de monter 65, je n'en m’embêterai pas à faire l'orda 55 ni même 60 , je monterai direct 65 pour faire un stuff dissenssion , tres facile et rapide à faire qui sera un bon debut. le Orda 55 pvp ne sera d'aucune utilité pour le leveling jusqu'au  65 , mieux vaut  à la limite  porter un fenris  level  50 ( si enchant mieux) jusqu'au 65, ce stuff meme level 50 a le merite d'avoir  pas mal de HP, et de crit/attaque personnellement en jouant assassin que pour le pve ça tiendra pour up jusqu'au 65, pour l'avoir testé.

bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
ßØØҚ

ßØØҚ


Messages : 53
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 24
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Les cadeaux/emballages d'items  Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux/emballages d'items    Les cadeaux/emballages d'items  Icon_minitime1Ven 10 Juil - 17:10

Yosh' Syruss,

Merci de ta réponse claire net et précise a ce sujet, je me demandais à quoi servait ces parchemins qui coûtent la peau du cul , bah sa a fait une pierre deux coups maintenant je sais, mais du coup Treenouf devra se passer de mon stuff et moi je sais toujours pas quoi en faire, il n'y aurait-t-il pas moyen de le réchanger contre quelque chose d'autre que de faibles kinah aux pnj ?

Je l'avais pris à la base pour me faire plaisir car c'est mon premier personnage et j'avais quelques kinahs donc je voulais voir son efficacité et sa m'a bien plus. Very Happy

Merci encore de ta réponse si rapide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syruss

Syruss


Messages : 30
Date d'inscription : 12/05/2015
Localisation : Morheim tout en haut d"une tour...

Les cadeaux/emballages d'items  Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux/emballages d'items    Les cadeaux/emballages d'items  Icon_minitime1Ven 10 Juil - 17:41

Alors sache que ce stuff tu peux l'echanger avec tout tes autres personnages / futur personnages , donc si par exemples tu fais un aede un jour qui porte de la maille tu pourra via ta banque de compte commun à trs personnages y deposer ton stuff pour qu'un de tes reroll en beneficie, autrement si tu penses que ça ne t'interesse pas, il reste le desenchantement dans l'espoir d'avoir de bonne pierre d'enchantement , a vendre ou utiliser pour toi.. mais à moisn d'avoir des pierres de level 100 + tu n'en tirera pas le meilleur des prix, à voir à l'hv.
en tout cas moi j'ai ceder ce stuff a un de mes rerol, je jouais assassin donc cuir et je l'ai donner a mon aede spé dps, et c'est pas si mal , vu que l'aede a besoin de pas mal de crit Smile

donc comme quoi on ne sait jamais.

Derniere possibilité , tu peux aussi vendre la skin de ton arme , bouclier /armure, ça peut peutetre bien se vendre à un bon prix aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ßØØҚ

ßØØҚ


Messages : 53
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 24
Localisation : Dans le trou du cul du monde

Les cadeaux/emballages d'items  Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux/emballages d'items    Les cadeaux/emballages d'items  Icon_minitime1Ven 10 Juil - 19:40

D'accord merci de tes propositions Very Happy

Je vais le garder sur la ligne du fond de mon inventaire pour l'instant et j'aviserais :p

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cadeaux/emballages d'items  Empty
MessageSujet: Re: Les cadeaux/emballages d'items    Les cadeaux/emballages d'items  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cadeaux/emballages d'items
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne-
Sauter vers: