Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ceux qui commencent le plus de sujets
Etorion
la légion des emeraudes I_vote_lcapla légion des emeraudes I_voting_barla légion des emeraudes I_vote_rcap 
Yorunohana
la légion des emeraudes I_vote_lcapla légion des emeraudes I_voting_barla légion des emeraudes I_vote_rcap 
Primwolf
la légion des emeraudes I_vote_lcapla légion des emeraudes I_voting_barla légion des emeraudes I_vote_rcap 
Syruss
la légion des emeraudes I_vote_lcapla légion des emeraudes I_voting_barla légion des emeraudes I_vote_rcap 
azastus
la légion des emeraudes I_vote_lcapla légion des emeraudes I_voting_barla légion des emeraudes I_vote_rcap 
ßØØҚ
la légion des emeraudes I_vote_lcapla légion des emeraudes I_voting_barla légion des emeraudes I_vote_rcap 
Kreek
la légion des emeraudes I_vote_lcapla légion des emeraudes I_voting_barla légion des emeraudes I_vote_rcap 
Zymerio
la légion des emeraudes I_vote_lcapla légion des emeraudes I_voting_barla légion des emeraudes I_vote_rcap 
Anebelh
la légion des emeraudes I_vote_lcapla légion des emeraudes I_voting_barla légion des emeraudes I_vote_rcap 
ShaNatorixi
la légion des emeraudes I_vote_lcapla légion des emeraudes I_voting_barla légion des emeraudes I_vote_rcap 
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» 5.4 et 5.6
la légion des emeraudes Icon_minitime1Ven 17 Mar - 14:48 par Yorunohana

» Joyeux noël
la légion des emeraudes Icon_minitime1Sam 24 Déc - 17:54 par Yorunohana

» Hey Hey !!!!
la légion des emeraudes Icon_minitime1Sam 3 Déc - 15:10 par Yorunohana

» antre de tiama
la légion des emeraudes Icon_minitime1Mer 23 Nov - 11:33 par Primwolf

» Ane (Anebelh)
la légion des emeraudes Icon_minitime1Ven 11 Nov - 17:40 par Anebelh

» Etorion, spiritualiste
la légion des emeraudes Icon_minitime1Ven 11 Nov - 17:15 par Anebelh

» Wataa c est moi
la légion des emeraudes Icon_minitime1Lun 31 Oct - 15:45 par Invité

» Beemoth (Bahamoth)
la légion des emeraudes Icon_minitime1Dim 30 Oct - 12:09 par beemoth

» ça vous dit quelque chose ? :)
la légion des emeraudes Icon_minitime1Ven 28 Oct - 17:03 par Invité

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 la légion des emeraudes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Primwolf

Primwolf


Messages : 70
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 51
Localisation : Belgique

la légion des emeraudes Empty
MessageSujet: la légion des emeraudes   la légion des emeraudes Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 17:10

Bonjour

Comme plus personnes ne veux jouer aion .
J ai retirer mes perso et je laisse mon glad .
Je vais jouer sans légion avec mon soso .

J espéré que les autre jeux vous plairont .
J ' ai plus le temps et l 'envie de relancer la légion .

Merci a vous pour les bon moment passer avec vous .

Bon jeux a vous .

Prim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la légion des emeraudes Empty
MessageSujet: Re: la légion des emeraudes   la légion des emeraudes Icon_minitime1Ven 5 Fév - 16:45

Eh ben les hommes hein, découragé après un petit passage à vide... xD Pas grave prim on fera nos autistes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yorunohana

Yorunohana


Messages : 118
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 33
Localisation : Pays de la Loire

la légion des emeraudes Empty
MessageSujet: Re: la légion des emeraudes   la légion des emeraudes Icon_minitime1Mar 9 Fév - 23:36

Quand tu t'es absenté prim pendant 3mois j'ai tenu bon meme si on avait pas demandé mon avis sur le faite de te remplacer tu m'as fait confiance, j'ai maintenu la légion du mieux que j'ai pu et elle a tenu a son rythme, on va pas se mentir depuis mi janvier le vide s'est installé depuis la sortie de Blade and Soul ca fait donc 1mois que plus peronne ne vient, j'te demande juste de tenir un peu parce que croit moi que 3mois sans toi fut tres tres long pour ma part tu manquais a tout le monde.
J'ai eu vent également de quelques remarques : certaines personne se sont connecté au mumble tout en jouant a Blade and Soul et se sont fait jarté justement parce qu'on ne jouait pas a Aion, je ne sais pas qui c'est mais je trouve ce comportement vraiment débile, un mumble est fait pour discuter entre poto collegues amis ce que vous voulez ...bref j'ai apprit ca hier j'ai trouvé ca déplacé.
Pour ma part j'avance encore sur l'autre jeu mais ne vous oublie pas, pas envie que les pilliers de la légion s'en aillent :'( tenez bon !

Je vous aime moi :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la légion des emeraudes Empty
MessageSujet: Re: la légion des emeraudes   la légion des emeraudes Icon_minitime1Mer 10 Fév - 6:40

Alors recentrons un peu les choses... De une, je ne sais pas qui exactement t'as dit ça (mais j'ai ma petite idée), PERSONNE ne s'est fait "jarté". Si c'était le cas, Daksyl ne se serait pas fait chier à faire un chan blade and soul sur le mumu. Soyons clair, je n'ai jamais rien eu contre les personnes venant sur le mumu et ne jouant pas aion. Bresaly est déjà venu avec son homme sur le mumu alors qu'il jouait à autre chose, Eto aussi et daksyl également lors des ses parties de Lol. Maintenant, et je ne vise qu'UNE personne en particulier, si tu viens sur le mumu uniquement pour dire "aion c'est nul, c'est mort, le jeu va mourir dans quelques mois, venez sur blade and soul c'est beaucoup mieux", cette personne en effet ferait mieux de ne pas venir mais elle n'a jamais été jeté dehors du mumu pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Yorunohana

Yorunohana


Messages : 118
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 33
Localisation : Pays de la Loire

la légion des emeraudes Empty
MessageSujet: Re: la légion des emeraudes   la légion des emeraudes Icon_minitime1Mer 10 Fév - 12:09

Haaaaaa alors il m'a raconté un peu de la merde...je comprends mieux pourquoi il m'a pas dit qui lui avait dit ca, parce que je lui ai demandé deux fois...pas de réponse, toi j'te connais bien maintenant contrairement a lui. Bref je m'excuse alors Sad me fouette pas je te donne un cookie si tu veux pour me faire pardonner :'O ou un bisou c'est bien aussi Razz


:'( :'( :'( :'( :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la légion des emeraudes Empty
MessageSujet: Re: la légion des emeraudes   la légion des emeraudes Icon_minitime1Mer 10 Fév - 17:16

Mdr non mais je ne t'en veux pas yami xD t'en fais pas je m'en doutais qu'il raconte n'importe quoi. Je n'ai pas toujours été d'accord avec Prim mais là en effet ça devenait chiant... Sinon son nom, ca commencerait pas par un P pour finir par un O? xD
Revenir en haut Aller en bas
Yorunohana

Yorunohana


Messages : 118
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 33
Localisation : Pays de la Loire

la légion des emeraudes Empty
MessageSujet: Re: la légion des emeraudes   la légion des emeraudes Icon_minitime1Mer 10 Fév - 18:06

Mdrrrrr Gagné Very Happy bounce bounce bounce bounce bounce jocolor santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la légion des emeraudes Empty
MessageSujet: Re: la légion des emeraudes   la légion des emeraudes Icon_minitime1Mer 10 Fév - 19:09

xD ben écoute là je vais le virer d'autre chose et au moins tu sais que ce sera moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etorion
Admin
Etorion


Messages : 73
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 28
Localisation : près de Lille

la légion des emeraudes Empty
MessageSujet: Re: la légion des emeraudes   la légion des emeraudes Icon_minitime1Ven 12 Fév - 19:42

A que coucou les gens <3 au faite ana c'est pas daksyl qui a fait le channel B&S c'est moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-warrior.forumgaming.fr
Invité
Invité




la légion des emeraudes Empty
MessageSujet: Re: la légion des emeraudes   la légion des emeraudes Icon_minitime1Sam 13 Fév - 0:29

Mdr Eto tu sais qu'on s'en fous au pire ? xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Yorunohana

Yorunohana


Messages : 118
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 33
Localisation : Pays de la Loire

la légion des emeraudes Empty
MessageSujet: Re: la légion des emeraudes   la légion des emeraudes Icon_minitime1Sam 13 Fév - 2:04

Bah mwa m'en fou pas d'abord è.é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la légion des emeraudes Empty
MessageSujet: Re: la légion des emeraudes   la légion des emeraudes Icon_minitime1Lun 15 Fév - 1:34

:O t'est pas drôle yoyo... sniff sniff
Revenir en haut Aller en bas
Yorunohana

Yorunohana


Messages : 118
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 33
Localisation : Pays de la Loire

la légion des emeraudes Empty
MessageSujet: Re: la légion des emeraudes   la légion des emeraudes Icon_minitime1Lun 15 Fév - 1:48

Hoooo il veut un mouchoir le piti oasica? :'P Baaaaah t'en auraaaaas poooooo pwahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la légion des emeraudes Empty
MessageSujet: Re: la légion des emeraudes   la légion des emeraudes Icon_minitime1Lun 15 Fév - 22:55

Ptin mais t'est méchante en vrais....
Revenir en haut Aller en bas
Yorunohana

Yorunohana


Messages : 118
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 33
Localisation : Pays de la Loire

la légion des emeraudes Empty
MessageSujet: Re: la légion des emeraudes   la légion des emeraudes Icon_minitime1Lun 15 Fév - 22:56

:'P hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la légion des emeraudes Empty
MessageSujet: Re: la légion des emeraudes   la légion des emeraudes Icon_minitime1Lun 15 Fév - 22:57

Je te hais sniff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la légion des emeraudes Empty
MessageSujet: Re: la légion des emeraudes   la légion des emeraudes Icon_minitime1Mar 16 Fév - 5:34

Elle s'en fout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yorunohana

Yorunohana


Messages : 118
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 33
Localisation : Pays de la Loire

la légion des emeraudes Empty
MessageSujet: Re: la légion des emeraudes   la légion des emeraudes Icon_minitime1Mar 16 Fév - 11:44

Mais nn mais nn xD
Revenir en haut Aller en bas
Yorunohana

Yorunohana


Messages : 118
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 33
Localisation : Pays de la Loire

la légion des emeraudes Empty
MessageSujet: Re: la légion des emeraudes   la légion des emeraudes Icon_minitime1Mar 16 Fév - 11:46

Me suis juste demandé pourquoi t'écrivais un autre sujet pour dire ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la légion des emeraudes Empty
MessageSujet: Re: la légion des emeraudes   la légion des emeraudes Icon_minitime1Mar 16 Fév - 18:47

Mais si yami tu t'enfous xD dis lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yorunohana

Yorunohana


Messages : 118
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 33
Localisation : Pays de la Loire

la légion des emeraudes Empty
MessageSujet: Re: la légion des emeraudes   la légion des emeraudes Icon_minitime1Mar 16 Fév - 21:02

On peut rien te cacher Ana tu me connais trop bien Razz Laughing Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Primwolf

Primwolf


Messages : 70
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 51
Localisation : Belgique

la légion des emeraudes Empty
MessageSujet: Re: la légion des emeraudes   la légion des emeraudes Icon_minitime1Mer 17 Fév - 13:51

bonjour a tous

Voila yoyo tu a tous comprit .
Ana t a tous expliquez .
Tous le monde ai bienvenue sur le mumu et aion .
Et sait exacte que j ai demande a etorion de faire un truc pour l'autre jeux que je retient pas le nom ( je sais pas pourquoi ) .
Et sait vrai que sa ma fait chier que l'on me dise que aon sait fini.
J ai discuter avec ana et je suis revenue dans la légion.
Pour l 'instant je joue pour moi et j 'arrête le recrutement et je verrais qui reste dans la légion .
Et j'essaye de connaitre mieux aion .


Dernière édition par Primwolf le Mer 17 Fév - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Primwolf

Primwolf


Messages : 70
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 51
Localisation : Belgique

la légion des emeraudes Empty
MessageSujet: Re: la légion des emeraudes   la légion des emeraudes Icon_minitime1Mer 17 Fév - 14:00

Ps :Sait vrai que la légion a un drôle de général .
Il fait plein de fautes et il sait pas bien jouer et il ai souvent très con .
Je voulais une légion sans prise de tète et que sait membres s aide .

J ai pas réussi et en plus la légion se meurt .

Donc si vous avez des idées je suis preneur .

par contre ne venais plus me dire qu' aion sait fini .

moi je continuerais a jouer a aion , moins qu 'avant et vous savais pourquoi .

Donc pour dire que tous le monde ai le bienvenue dans la legion .

ok , j ai dit assez de connerie maintenant affraid .

prim
Revenir en haut Aller en bas
Yorunohana

Yorunohana


Messages : 118
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 33
Localisation : Pays de la Loire

la légion des emeraudes Empty
MessageSujet: Re: la légion des emeraudes   la légion des emeraudes Icon_minitime1Mer 17 Fév - 14:33

hihihihi t'es pas un drole de général rhoooo on t'adore tous Smile
Après certain s'amuse a dire des conneries sur Aion, tout simplement parce que ils ont trouvé mieux ailleurs c'est leur problème ca on s'en tape.
Je resterai toujours dans la légion moi te l'ai deja dit, j'attends de voir ce que donnera le craft après la mis a jour le 24 février sur Aion.
Cela attireras certain curieux dont moi Razz Etorion aussi je pense le crafteur addict mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la légion des emeraudes Empty
MessageSujet: Re: la légion des emeraudes   la légion des emeraudes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
la légion des emeraudes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi la légion les émeraudes ne vie pas
» L'embleme de legion
» Les règles de la légion en jeu.
» Pour les hommes de la légion
» Lors d'une sortie en légion :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne-
Sauter vers: